samedi 16 mai 2015

Favoris du mois d'avril



Hello les filles, je reviens pour vous faire mes favoris du mois d'avril.


SOINS VISAGE / CORPS / CHEVEUX



















Le premier favoris est le gel douche MIXA, il a un pH neutre. Il sent bon et je trouve qu'il hydrate un peu. 



 

Mon deuxième favoris est le beurre corporelle de chez The Body Shop à la mangue. Je n'aime pas du tout mais alors pas du tout m'hydrater le corps mais ce mois si tout les soirs après la douche je le faisais. 




















Mon troisième favoris est le bahama mama de chez The Balm. C'est une poudre bronzante que j'adore. Si on est pas habituer à mettre du bronzer il est très pratique, pas trop foncé.

 

J'ai aimé également le vinaigre à la framboise de chez Yves Rocher même si le packaging n'est pas pratique du tout. Il sent extrêmement bon et il fait briller les cheveux. 

 



















Encore une fois le baume a lèvre rêve de miel. Je ne le décrit plus il est parfait.



 

J'ai beaucoup utilisé le parfum Lady Gaga qui a une odeur assez forte mais qui reste sucrée (il sent le bonbon )




ALLIMENTATION

 
Ce mois ci, j'ai redécouvert le YOP à la fraise que j'aime d'amour. Il apporte des protéines et du calcium ( ne buvant pas énormément de lait c'est bien ).



Le jus d'orange pour l'école Minute Maid ( je ne prend jamais ceux là pour tant ils sont vraiment meilleur )
 

Et les mini frangipanes de Lotus.
 

APPLICATION


j'ai énormément utilisé " A Beautyfull mess " qui est une application pour modifier des photos, écrire des messages et ajouter des petits dessins dessus.